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DS Commerce Data Management

Solution de commerce unifiée s’appuyant sur 3 piliers :

Avec notre PIM (Product Information Management), créez, centralisez et enrichissez simplement vos contenus produits (images, notices, textes, traductions, …) à partir d’un endroit unique. Réduisez ainsi le Time to Market de vos produits !

Avec notre CXM (Customer eXperience Management), comprenez l’expérience client en obtenant une vision à 360° du comportement client et des transactions sur l’ensemble des canaux. Étendez la connaissance de vos clients en captant leur comportement et empreintes digitales sur les réseaux sociaux.

Avec notre TPM (Touch Point Management), pilotez l’ensemble de vos points de contacts depuis une seule et même solution : magasins physiques, sites e-commerce, réseaux sociaux.

Notre solution est une plateforme ouverte intégrant toutes les problématiques internationales (traductions, devises, taxes),  si vous recherchez à personnaliser au maximum l’expérience d’achat, notre SDK et nos Web APIs vous permettront de créer des fonctionnalités personnalisées et communiquer avec vos applications.

DS Shop

Une solution omnicanal qui vous permettra de gérer l’ensemble de vos canaux de vente.
En magasin, avec une solution d’encaissement certifiée NF525 simple d’utilisation, et en ligne, avec une solution Ecommerce, proposez une expérience client 360° inédite.


Logiciel de gestion et d'encaissement

Notre solution intuitive d’encaissement, certifiée NF525, fonctionnant avec ou sans connexion réseau, vous offrira des fonctionnalités avancées de gestion de la relation client. Grâce au panier persistant, votre client pourra initier sa commande en ligne et la finaliser en magasin,ou inversement. Notre solution intègre de nombreuses fonctionnalités, tels que la gestion des devis, des commandes clients en magasin, le click & collect, la consultation des stocks ou encore le service après-vente.


La solution Ecommerce offre des fonctionnalités avancées comme :

Du merchandising,
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Des recommandations proposant  en temps réel des produits pertinents basés sur le comportement et l’historique d’achat du client,
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Notre moteur de recherche qui augmentera votre taux de conversion de plus de 30%,
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Le clic & collect
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Un module de CMS complet
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En multi-sites


Nous proposons également une solution de conseil et d’accompagnement pour terminaux mobiles qui permettra de mettre en œuvre votre stratégie digitale en magasin. Avec cette solution vos vendeurs pourront accéder à l’ensemble des données produits, clients, ...

DS Business Management

Notre solution de gestion des points de ventes couvre l’ensemble des fonctionnalités et prend en compte les enjeux des différents modèles économiques de votre marché (succursales, franchises, commissions affiliations, multi-enseignes,…).

Sa souplesse et ses possibilités illimitées de paramétrage lui permettent de s’adapter à toutes les tailles d’entreprises.

Définissez de multiples scénarios d’approvisionnement pour votre réseau de magasins.

Contrôlez vos stocks en traçant finement et en temps réel le parcours de vos produits tout au long de leur cycle de vie.

Optimisez les stocks dans vos magasins en profitant du module de réassort de notre solution.

Pilotez votre activité quel que soit votre modèle économique retenu (succursale, franchise,…), grâce aux reportings et KPIs métiers préconçus de notre solution.

Avec notre configurateur de promotions, vous pourrez facilement piloter vos offres promotionnelles.


Logiciel de gestion et d'encaissement

DS Customer Care

Notre solution vous permettra d’optimiser votre service après-vente.

L’outil de gestion du SAV permettra aux utilisateurs novices de renseigner, de créer des dossiers de SAV, de restituer en temps réel les interventions, d’encaisser, d’éditer des documents opérationnels et de gérer les flux logistiques.

L’outil d’accueil téléphonique vous permet de bien orienter vos dossiers de SAV. Complété par son outil de Scripting, il permet de dérouler des questionnaires au client afin d’affiner le problème, d’identifier la panne et de déclencher une intervention si cela est vraiment nécessaire.

L’outil de gestion des réclamations et des demandes clients permet de suivre chaque dossier. Il offre également toutes les statistiques et tableaux de bord nécessaires.

Le moteur de planification et d’optimisation des tournées des techniciens itinérants, permet un gain de temps et une importante réduction des kilomètres parcourus. Ce moteur représente ainsi une fonctionnalité à forte valeur ajoutée avec un R.O.I. exceptionnel.

Notre solution mobile permet d’équiper les techniciens sur le terrain, elle fonctionne en mode connecté ou déconnecté, elle leur permet d’avoir à disposition toutes les informations nécessaires pour leurs interventions (tournées, commandes de pièces, notices).

Notre solution gère également la facturation automatique des fabricants, des donneurs d’ordre, des prestataires.

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